Envie de participer ?

Celui-ci aura lieu le dimanche 17 mars à Chevigny-Saint-Sauveur sur une seule manche à 18m. Déjà 40 équipes. (Chatillon, Auxonne, St Apollinaire, Belleneuve, Semur, Marsannay, Is-sur-Tille, Dijon, Chenove, Chevigny).

Trophée des Mixtes Départemental 2024

A tous les clubs de la Côte d'Or,

Comme vu avez pu l'apprendre lors de l'AG du CD21 de samedi dernier, le département est inscrit pour participer au Trophée des Mixtes Départemental 2024.

Tout sur le Trophée des Mixtes sur le site FFTA (à lire avant toute question, règlement en bas de page).

Afin de préparer cette journée, il est important de connaître le nombre d'équipes susceptibles d'y participer.

Vous trouverez donc un formulaire ci-dessous à remplir le plus rapidement possible et avant le 10 février.

Formulaire à remplir par le club

Selon les retours, nous pourrons organiser la journée en 2 parties avec répartition par catégories ou en une seule phase l'après-midi.

Merci pour votre réponse et je reste à disposition pour tout complément.

Bonne journée,